Des travaux d’extension des bureaux médicaux et administratifs vont se dérouler à partir de la mi-mars et pour l’ensemble de l’année 2025.
Les nouveaux locaux, de plain-pied, seront rattachés au bâtiment existant à droite des portes vitrées automatiques. L’extension des vestiaires, la création d’une terrasse pour le service de médecine, d’une rampe d’accès PMR coté personnel et d’une sortie de secours à l’arrière de la pharmacie sont également prévues.
Cette extension a été rendue nécessaire par la croissance passée, présente et future des activités du CH Ain Val de Saône.
Nous devrons supporter quelques nuisances temporaires, quelques déménagements et la cohabitation avec le chantier – entrainant la fermeture temporaire du portillon de la rue Pierre Goujon – pour, à terme, un gain de confort et de praticité de nos locaux.
Durant la période des travaux, la cour va être sensiblement réduite, l’accès et le stationnement seront plus compliqués, il n’y aura plus de possibilité de demi-tours. Pour des raisons de sécurité, il est demandé aux professionnels et aux visiteurs de stationner plus loin. Plus d’informations seront communiquées ultérieurement.